Les Héritiers de l'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de l'Aube Rouge


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annwenn (MaX)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.
Annwenn Venaig


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Aumenancourt/Reims
Date d'inscription : 22/07/2007

Annwenn (MaX) Empty
MessageSujet: Annwenn (MaX)   Annwenn (MaX) EmptyDim 19 Aoû - 22:32

Bon et bien comme demandé par le chef je fait la présentation de mes pérsos ^^

Tout d'abord je tien a préciser que je reprend après une longue absence donc m'en veuillez pas trop si j'ai un peut de mal de temps en temps ^^

Tout d'abord le papa:
Meriadec Riwan (pro)
Brave G/El lvl 20 qui vient de finir son ascension
A l'origine fermier .. il a vu réduire ses champs en cendres par les charrs et se retrouve maintenant a essayer de combattre auprès de gens peut très recommandables (ne vous sentez pas visés les gens de la guilde ^^) et essayant tant bien que mal de se nourrir d'iris rouge ramassé avant de partir (xD)

Annwenn (MaX) Meria

Ensuite:
Annwenn Venaig (pro)
Petit ami de Meriadec (oui ils ne sont pas mariés ... enfin pas encore ^^)
Elle a pas vu son cher et tendre partir au combat et sous le coup de la colère elle a voulu le rattraper ! seulement rencontrant des charrs sur sa route .. Meriadec encore dans le coin ..; il la sauva juste a temps ... la ramena pour la soigner ... et enfin c'est la qu'elle c'est dit qu'il aurait besoin d'elle auprès de lui pour le soigner durant ses durs et long combat .. c'est pour ça qu'elle a décidé d'être M/En (oui bon En sur les conseils de mon ancienne guilde bien que je m'en serve pas du tout ... ma deuxième profession est pour le moment inutile ^^ sauf seule avec les merco ^^) et a force de perfectionnement .. elle atteint enfin son lvl 20 et a fini pro.

Annwenn (MaX) Annwenn

Puis:
Alwena Wihenoc (night)
Née de l'amour entre Meriadec et Annwenn elle a vu ses parents partit au combat resta a jamais gravé dans sa mémoire! Pourtant élevé et chérie dans un centre d'enfant orphelin a cause de leur parents partit en guerre (oui ils sont nombreux et ce centre reste et restera caché a tout jamais ^^) mais pourtant ... cette image l'a décidé a fuir ce centre et a partir a la recherche de ses parents car elle savait très bien ..; au fin fond d'elle même qu'ils sont encore vivant! Elle espère les rejoindre bientôt sur sa terre d'origine. Mal grès sa persévérance et son habilité grâce a des très bon maitres Derviches elle n'est pas souvent utilisée et n'avance pas bien vite même en suivant les traces de sa mère sans le vouloir en prenant M en profession secondaire. Sa route s'est pour le moment arrêté mais elle va repartir très prochainement.

Annwenn (MaX) Alwena

Et enfin:
Nouela Venaig (pro)
Cette personne est assez particulière. Elle ce souvient de sa soeur mais cela reste très lointain ... et cela ne concerne que leur enfance. C'est tout simplement parce qu'elles ont été séparés a cause de problème d'argent et a été revendu par ses parent a un éleveur d'ours. C'est donc tout simplement qu'elle a pris comme profession rôdeuse quand elle a du aller combattre les charrs pour défendre le commerce de son « père » (bien que ce ne soit que son employeur mais cela elle ne le sait pas encore) Puis un jour elle se retrouva encerclé par des forces charrs. Quand soudain sortit derrière une statue de Dwayna un félin ... très féroce ... il réussit a abattre 5charrs ... Étant dans un piteux état elle décide de le ramener a la maison. Son « père » réussit a le guérir et le félin si agressif durant l'attaque devin doux et tendre avec Nouela. Depuis ses 2 compères sont inséparable. Comme le reste de la famille elle ce retrouve a combattre le mal et est embarquée dans une drôle d'aventure qu'est prophétie. Enfin elle a choisi M comme profession secondaire (tout comme Annwenn sa soeur) mais sans vraiment savoir pourquoi. Elle le saura quand elle rencontrera sa soeur a la fin de l'histoire car être M ... c'est dans les gènes ^^.

Annwenn (MaX) Nouela

Voila une présentation un peu héroïque mais ça m'amuse ^^ bon je sait pas si on apprend assez de choses la dessus je reste a votre disposition pour toute question supplémentaires bien entendu ^^

Bon maintenant irl :
Aller c'est parti
Maxime (bon le nom on s'en fout ^^)
19ans (02/04/1988)
Vient d'obtenir son bac et va en première année d'iut informatique à Reims
J'habite Aumenancourt (juste a côté de reims) ou il n'y a que du 512 T__T
J'ai bien joué a guild wars il y a plus d'un an ... j'ai dû arrêter parce que j'ai redoublé ma terminale et je voulais me concentrer sur mes études pour ne pas le rater une deuxieme fois xD
Sinon pas grand chose à dire ...
Mes occupations c'est principalement le pc ... bon on va dire au même niveau ma copine ^^ (non plus sérieusement je la mets avant xD)ou je fait un petit peut de programmation, quelques trucs sous toshop, de la musique, regarder des animés jap, m'informer par le net, prendre des nouvelles des amis (msn,skype,irc, etc ...)

Sinon c'est ma 11eme année de batterie et j'ai depuis peu un groupe de musique pas trop mal ^^ on va commencer les répétes sérieusement à partir de ces grandes vacances-ci pour commencer les concerts a la rentrée.
On fait du metal atmosphérique/symphonique au choix (à la nightwsh pour le plus connu evidemment ...)
Sinon comme j'aime la musique j'en écoute pas mal ^^ et je suis plutôt dans le métal symphonique ou métal progressif.
Mon groupe favori étant Dream Theater (avec mon maître a la batterie Mike Portnoy ^^)

Voilà je pense qu'on a fait le tour.
Je joue pas mal a stepmania comme autre jeu (ou DDR = Dance Dance Revolution pour ceux à qui stepmania ne dit rien) mais au clavier (beaucoup plus rapide ^^)
Et un peu à wolfenstein ennemy territory.

Comme je suis mangaphile et animevore je suis assez pointilleux sur la différence entre manga et animé mais bon .. je vous en veut pas trop si vous confondez xD

Et puis bah voilà pour le principal ... c'est déjà pas mal ^^ pour plus d'info me contacter quand vous voulez ^^ (j'ai le pc qui tourne tout le temps vous pouvez laisser un message sur msn je le verrai au réveil ^^)

@ plus

bravo à ceux qui ont tout lu ^^

PS: j'ai juste copier coller ce qu'il y avait sur le precedent forum (avec ajout d'image) donc si vous avez pas envie de tout lire ne lisez que la petie sur Noulea Venaig car elle n'etait pas encore faite sur l'ancien. Bye bee a tous Smile


Dernière édition par Annwenn Venaig le Mar 5 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen [ST]
Aussi bavard qu'un Charr.
Gwen [ST]


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Gland...Suisse :)
Date d'inscription : 18/07/2007

Annwenn (MaX) Empty
MessageSujet: Re: Annwenn (MaX)   Annwenn (MaX) EmptyMer 22 Aoû - 17:45

Tus aussi fait de la batterie...mais depuis plus longtemps que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiitaishogun.eu
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.
Annwenn Venaig


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Aumenancourt/Reims
Date d'inscription : 22/07/2007

Annwenn (MaX) Empty
MessageSujet: Re: Annwenn (MaX)   Annwenn (MaX) EmptyJeu 23 Aoû - 8:13

Ah bah il faut bien commencer un jour ^^
Lui aussi il est passé par la ^^
Mais bon je le ratraperais !! (Tus ca te dis pas de faire une pause ? Very Happy non juste commme ca pour savoir ^^)
En tout cas je sais pas si t'a tout lu mais bon bravo sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwen [ST]
Aussi bavard qu'un Charr.
Gwen [ST]


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Gland...Suisse :)
Date d'inscription : 18/07/2007

Annwenn (MaX) Empty
MessageSujet: Re: Annwenn (MaX)   Annwenn (MaX) EmptyJeu 23 Aoû - 22:38

chez les Seii tai's on aime bcp les animes (moi c'est surtout Bleach)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiitaishogun.eu
Contenu sponsorisé





Annwenn (MaX) Empty
MessageSujet: Re: Annwenn (MaX)   Annwenn (MaX) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annwenn (MaX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Aube Rouge :: Pour tout le monde :: Les membres HAR-
Sauter vers: