Les Héritiers de l'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de l'Aube Rouge


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nominoe An Oriant et la famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nominoe
Petit scaraboule
Nominoe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007

Nominoe An Oriant et la famille Empty
MessageSujet: Nominoe An Oriant et la famille   Nominoe An Oriant et la famille EmptyLun 20 Aoû - 20:23

Je vous presente:
Nominoe An Oriant et la famille CmellClass3Nominoe An Oriant et la famille CmellClass2

C'mell An Oriant.
"Exploratrice de la Tyrie"
Niveau atteint dans le jeu: A renvoyé la liche infame au royaume de l'au dela. Envouteuse pure et fière de l'etre, sauf a ces heures de divertissement (le GVG!)
Sous ses dessous charmeurs elle peut revetir pour le GVG les trois specialites: la Domination, l'inspiration, ou l'llusion.
Elles adore briser les sort adverses, pomper le mana des opposants et lorsque ils n'ont plus de mana, de les achever par epuisement.
Son deuxieme hobby est de tailler en rondelle, par la force de son esprit, les gros costaux qui OSENT agresser une femme si élégante. Son seul regret est qu'ils meurent généralement avant d'avoir compris ce qui leur arrive. Parfois des effrontés de Rodeur-Nécro ont voulu se nourrir de son sang. Erreur fatale.
Elle peut facilement verouiller n'importe quel jetteur de sort a condition d'etre proche de lui, en particulier les moines. Elle est cependant fragile :95: et il faut en prendre soin!


Nominoe An Oriant et la famille AnaigClass1Nominoe An Oriant et la famille AnaigClass2

Nominoe An Oriant et la famille AnaigChic1Nominoe An Oriant et la famille AnaigChic2


Anaig An Oriant.
A traversé la Tyrie par le travers, Elona dans la longueur, explosé la Liche
et Shiro, puis Abaddon, a coup de flèches gelées. En PvE solo, elle quitte rarement son Baloo garde du corps. Mais elle maitrise l'art du tir Barrage, de l'empoisonnement, du piegeage, mais aussi de l'interrupt, bien qu'elle prefere laisser ce genre de travail a sa cousine C'mell.
En PvP, je vous propose quelques strategies collectives.
Rodeuse/Necro.
Accent sur le tir et la survie, je peux pieger, immobiliser, interrompre, et faire quelques degats. Des que un adversaire est sous condition, je lui envoye Virulence (poison, maladie, faiblesse) pour 160 pV en 10 sec.
Mais le travail au contact est bien sur aussi possible et fun!!!! Nominoe An Oriant et la famille 502236 .
Rodeuse/Ele:
On peut chercher a combiner une corde d'arc de feu, avec conjuration de famme et rarement marque de Roggort pour faire mal vite. Une autre option fun est une corde d'arc de foudre et conjuration de foudre, et tir de barrage pour allumer tout ce qui bouge. On complete avec des pieges et des tirs d'interrup et immobilisation.
Elle ne demande que d'apprendre des nouveautées.

Nominoe An Oriant et la famille VoltanFlashy1Nominoe An Oriant et la famille VoltanFlashy2

Voltan An Oriant.
Elementaliste, Eurasien, fruit d'un long voyage d'un cousin en terre étrangère, il fait partie de la famille.
Niveau 20. Ascensionné, a regardé Shiro dans les yeux, est revenu du monde des esprits, et domine les techniques du mana infini....
Elle est pas Flashy son armure?
Voltan a une armure toute option, et un bon stock de sorts feu, terre et air. Par manque d'argent, l'eau attendra un peu. Mais en terme de liquide, c'est l'huile qu'il préfère, souvent associée à un exemplaire du magnifique périodique le petit pyromane. Urgoz sent encore la fumée.....


Nominoe An Oriant et la famille NominoeClass2Nominoe An Oriant et la famille NominoeClass3

Nominoe An Oriant.
Guerrier/Assassin
Jeune homme bien campé, il a une panoplie complète, des armes effrayantes. Il a appris a courir, farmer en solo, tanker, tapper dur. Il sait manier la Hache, et l'épée, et est un expert tacticien. Il lui manque encore un peu d'expérience (si peu) sur son second metier. Il est en passe de finir sa troisième campagne. Son travail de ferme a permis de financer les frais de couture de toute la famille. Si vous cherchez un partenaire pour attirer les coups, les rendre, et faire le ménage, il fera le poid! Il lui brule de traverser les territoires de la déesse de la vérité, mais bien peu de ses compagnons sont volontaires pour le suivre....

Nominoe An Oriant et la famille MamduClass1Nominoe An Oriant et la famille MamduClass2

Mamdu An Oriant.
Necromante/None
Mamdu, la Sorcière Noire, vient de finir son éducation en Jadeifiant Shiro. Elle en a profité pour aller le poursuivre sur les territoires d'Abaddon et torcher son amie la Liche. Elle n'a pas hesité à sacrifier de son sang pour permettre d'abattre Abaddon.
Derrière son regard sombre, elle a pour ambition de maitriser les 3 specialités de la nécromancie, les 5 builds classiques et le farming en NecroMoine lien de vie. Son armure laisse parfois des doutes sur sa vocation de None, et effectivement elle fait quelques detour par les ecoles d'envout et de rodeur.
Jusqu'a présent, elle adore les combinaisons Maitre/Malédiction, mais l'avenir dira quelles seront ses compétences préférées. Depuis l'ascension, elle a accès a toutes les zones Elites.

Nominoe An Oriant et la famille SoazClass1Nominoe An Oriant et la famille SoazClass2

Soaz An Oriant.
C'est la petite dernière de la famille. Avec son sourire charmeur, elle n'avait pas le physique pour porter une armure de templier. Une réelle volonté d'aider son prochain, impressionnée par le monde des esprits, et le pouvoir de la foudre, elle s'est tournée vers la vocation de ritualiste.
Depuis elle a parcouru son bonne femme de chemin, en explosant Shiro a coups d'esprits, accumulant les compétences et un equipement complet.
Le tourisme en Elona s'averant un peu trop mouvementé pour à son goût, elle s'apprète a partir à la chasse aux méchants au dela du Vortex.
Le grand frère est en panne de farm, pour cause de nerfle ANet abusif, elle n'a pas encore pu passer chez les couturiers de luxe. Mais l'important c'est l'Esprit, n'est-ce pas? Nominoe An Oriant et la famille 530632
Et surtout, ne me dites pas que mes couleurs préférées sont le rouge et l'Or
Nominoe
Revenir en haut Aller en bas
Droknar
Aussi bavard qu'un Charr.
Droknar


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Calaisien , enchanté^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Nominoe An Oriant et la famille Empty
MessageSujet: Re: Nominoe An Oriant et la famille   Nominoe An Oriant et la famille EmptyMar 21 Aoû - 18:05

Tu choisis bien tes armures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.
Annwenn Venaig


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Aumenancourt/Reims
Date d'inscription : 22/07/2007

Nominoe An Oriant et la famille Empty
MessageSujet: Re: Nominoe An Oriant et la famille   Nominoe An Oriant et la famille EmptyMar 21 Aoû - 19:39

C'est claire elles sont toutes superbes (les armures ^^)
Bien comme presentation ^^
ya un truc que j'ai pas compris :
Nominoe a écrit:
Le grand frère est en panne de farm, pour cause de nerfle ANet abusif
Revenir en haut Aller en bas
Nominoe
Petit scaraboule
Nominoe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007

Nominoe An Oriant et la famille Empty
MessageSujet: Re: Nominoe An Oriant et la famille   Nominoe An Oriant et la famille EmptyMar 21 Aoû - 20:55

Annwenn Venaig a écrit:

ya un truc que j'ai pas compris :
Nominoe a écrit:
Le grand frère est en panne de farm, pour cause de nerfle ANet abusif
Ben depuis que ANet a pris des mesures extremes anti-Farm, je peux plus farmer pour les belles armures de mes persos ou meme pour acheter des competences. Ca commence a craindre vraiment.
Nominoe
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.
Annwenn Venaig


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Aumenancourt/Reims
Date d'inscription : 22/07/2007

Nominoe An Oriant et la famille Empty
MessageSujet: Re: Nominoe An Oriant et la famille   Nominoe An Oriant et la famille EmptyMer 22 Aoû - 13:17

Ah oki doki merci de la precision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nominoe
Petit scaraboule
Nominoe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007

Nominoe An Oriant et la famille Empty
MessageSujet: Re: Nominoe An Oriant et la famille   Nominoe An Oriant et la famille EmptyDim 10 Fév - 23:40

Bonsoir,
Comme vous vous en doutez probablement, a la lecture de mes interventions recentes, j'etais a la recherche d'une guilde active en PVE.
J'espère l'avoir trouvée, et j'ai pris la décision de rejoindre Les Chasseurs de Nuit.
L'avenir dira si je trouverai parmi eux l'animation qui a mon avis manque ici. J'espere rester en relation IG et peut-etre un jour IRL avec tous les membres avec qui nous avons sillonné l'UW2 et Urgoz dans les grands moments.
Vous etes bien sur deja dans ma liste d'amis.
A bientot
Nominoe
Nominoe An Oriant et la famille 446640 Nominoe An Oriant et la famille 499783
Revenir en haut Aller en bas
Choco Bisous
Est encore au stade du G/M
Choco Bisous


Nombre de messages : 122
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

Nominoe An Oriant et la famille Empty
MessageSujet: Re: Nominoe An Oriant et la famille   Nominoe An Oriant et la famille EmptyLun 11 Fév - 1:22

No pale

Bah moi j'suis triste même si j'le sentais un peu venir parce que c'est quand même un officier qui part et un des membres les plus présent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominoe An Oriant et la famille Empty
MessageSujet: Re: Nominoe An Oriant et la famille   Nominoe An Oriant et la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominoe An Oriant et la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Aube Rouge :: Pour tout le monde :: Les membres HAR-
Sauter vers: